Étienne DAHO réédite son album « La Notte, La Notte » pour ses 30 ans.

Étienne DAHO réédite son album « La Notte, La Notte » pour ses 30 ans.

Le chanteur fêtera le 30ème anniversaire de son deuxième album avec la sortie le 31 mars d’une réédition incluant de nombreux bonus.

 

Nommée « Deluxe Remastered 1982-1985 », cette nouvelle édition sera disponible en Vinyle et CD. Les fans retrouveront avec plaisir dans ce nouveau coffret les titres qui ont fait le succès de l’album « La Notte, La Notte » tels que « Week-end à Rome » ou « Le grand sommeil ».

 

Pour la version Vinyle, le son a spécialement été remasterisé à partir des bandes originales. L’édition album, limitée, comportera quant à elle 37 titres, 27 bonus dont 19 inédits (démos, live, versions inédites, remixes).

 

Cette réédition sera disponible dans les bacs le 31 mars. Au même moment, Étienne DAHO repartira sur les routes de France avec son dernier album, « Les chansons de l’innocence retrouvée », sorti au mois de novembre 2013 et déjà certifié disque de platine.

 

Le chanteur se produira notamment au Zénith de Dijon le 08 avril, à Strasbourg le 12 mai, à Nancy le 13 ou encore à Maux le 17. Au total, une quarantaine de représentation à travers le pays jusqu’en décembre prochain, dont quatre à l’Olympia de Paris du 03 au 06 novembre.

 

La billetterie est d’ores et déjà ouverte.


En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios