Olivier GIROUD est toujours au cœur du scandale depuis que le Sun irlandais et les médias anglais ont révélé, photos à l’appui, qu’il avait passé une partie de la nuit du 02 février dernier, veille de match, avec Celia KAY, qui se présente comme mannequin lingerie.
Devant l’ampleur des réactions, l’attaquant des Gunners a présenté ses excuses via son compte Twitter, reconnaissant qu’il avait fait une erreur mais qu’il n’avait pas commis d’adultère.
Quelques heures après, Jennifer, l’épouse d’Olivier GIROUD et mère de leur fille Jade, a laissé un long message sur son compte Twitter : « Les Français ne savent pas lire correctement les journaux anglais ; croient en tout ce qui lisent sur internet comme des cons... et les journalistes écrivent que ce qui fait vendre ! C'est typiquement français et généralisateur ! »
Un soutien à toute épreuve, pour le meilleur comme pour le pire.