Manu PAYET, récompensé à l’Alpes d’Huez pour sa première comédie

« Situation amoureuse : c’est compliqué », la première comédie de l’acteur et humoriste est à découvrir en salles au mois de mars.

 

Manu PAYET a remporté le Grand Prix du festival samedi à l’Alpes d’Huez pour sa première réalisation : « Situation amoureuse : c’est compliqué ».

 

Le jury été présidé cette année par Dany BOON. Il se composait de Pierre NINEY, Leïla BEKHTI, Valérie BONNETON et Stéphane de GROODT.

 

 

Synopsis : À trente ans, Ben est sur le point d'épouser Juliette. Sa petite vie tranquille et sans danger va basculer lorsqu'il retombe sur la personne qu'il a secrètement le plus envie de revoir : Vanessa, la bombe du lycée qui ne l'avait jamais regardé. Elle est de retour à Paris et ne connaît, aujourd'hui, que lui…

 

Le film sortira en salles le 19 mars prochain.

 

L’autre grand vainqueur de la soirée fût le long-métrage de Philippe LACHEAU et Nicolas BENAMOU, « Babysitting », qui a réalisé un doublé en décrochant à la fois le Prix spécial du jury et celui du public. Il sera sur les écrans le 16 avril.

 

Synopsis : Faute de baby-sitter pour le week-end, Marc Schaudel confie son fils Remy à Franck, son employé, "un type sérieux" selon lui. Sauf que Franck a 30 ans ce soir et que Rémy est un sale gosse capricieux. Au petit matin, Marc et sa femme Claire sont réveillés par un appel de la police. Rémy et Franck ont disparu ! Au milieu de leur maison saccagée, la police a retrouvé une caméra. Marc et Claire découvrent hallucinés les images tournées pendant la soirée.


M Radio
Vous écoutez M Radio
Radio Non Stop