TF1 et la société de production Shine nous prépare une saison qui devrait continuer de rassembler les téléspectateurs, déjà nombreux en 2012 et 2013.
On sait déjà que Louis BERTIGNAC a cédé son fauteuil rouge à MIKA, nouveau membre du jury. On connait également la liste des artistes qui épauleront les quatre coachs pour l’épreuve des battles : Corneille, Stanislas, Élodie FRÉGÉ, Pascal OBISPO, Hélène SÉGARA, Gerald de PALMAS et Kylie MINOGUE.
Les grandes nouveautés ont été annoncées mercredi soir lors d’une conférence de presse :
« Cette année, certains talents passeront les auditions 100% à l’aveugle. Ils seront cachés par un grand voile blanc. Et les téléspectateurs découvriront au même moment que les coachs le physique de nos talents » a déclaré le président de Shine France, Thierry LACHKAR.
Une nouvelle étape va également changer les règles du jeu : L’épreuve ultime.
Les talents sélectionnés après les battles s’affronteront avec une chanson de leur choix. Ils ne connaîtront le nom de leurs adversaires que quelques minutes avant leur passage. « Le coach décidera de garder deux de ses trois talents. Ce qui fait que six des talents participeront aux lives » a précisé Thierry LACHKAR.






































