Voilà maintenant 10 ans que le grand public à découvert André MANOUKIAN, à travers « La Nouvelle Star » il a su imposer son style entre séduction et déclarations mystico-loufoques.
Avec l’arrivée imminente des primes de la nouvelle saison du télé-crochet sur D8, le juré s’est confié au magazine Closer, il revient sur l’aventure de « La Nouvelle Star » et sur sa vie de couple.
André MANOUKIAN a, entre autre, évoqué Amandine BOURGEOIS : « Elle a fait ce qu’elle a voulu. C’est sa liberté. On ne peut pas enlever ça aux candidats. Mais ça fait mal, avec des voix géniales, de voir que le boulot ne suit pas ».
« Je suis prêt à continuer. A partir du moment où j’ai découvert Camélia JORDANA en 2009, j’ai compris que le talent arrivait par les jeunes de 16 ans. Le vivier est inépuisable » a t-il déclaré.
Côté cœur, André MANOUKIAN file le parfait amour et, selon lui, son image de séducteur ne serait pas une source d’inquiétude pour sa femme.
« Elle n'est pas jalouse puisque je ne fais rien. En revanche, quand je croise une fille que je trouve jolie, je prends plaisir à le lui dire. [...] Mon héros, c'est Ulysse. Il a cherché sa femme, et a fini par la retrouver au bout de vingt ans, en ayant croisé des sirènes... »







































