Lara FABIAN contrainte d’annuler de nouveaux concerts

Son problème d’oreille interne n’est pas réglé.

 

Fin octobre on vous annonçait que Lara FABIAN été contrainte d’annuler son concert à Auxerre suite à un problème d’oreille interne.

 

Quelques temps après, la chanteuse avait du annuler son concert en Ouzbékistan face à la polémique qu’avait entraîné une représentation dans un pays où les droits de l’homme sont bafoués.

 

Lara FABIAN n’est pas au bout de ses peines, la chanteuse a en effet expliqué hier soir sur sa page Facebook que son problème d’oreille interne remonte en réalité à « un choc auditif reçu sur un plateau de télévision le 30 mai dernier »

 

« Je suis victime d’une perte d’audition conséquente qui me force à devoir réaménager la tournée, si je ne veux pas prendre le risque de rendre ce traumatisme irréversible ou pire, le voir s’aggraver et mettre en réel danger ma capacité auditive pour l’avenir… Si je veux pouvoir m’en sortir, je dois m’arrêter… » A-t-elle annoncé.

 

Les concerts de Marseille, Béziers, Toulouse, Le Cannet, Ludres et Louvain la Neuve sont donc annulés.

 

« Je voudrais vous dire combien je comprends votre tristesse et même votre colère à l’endroit de ces reports et annulations subites. J’imagine ce que ça peut impliquer de déception et de conséquences pour certains et je suis sincèrement désolée » A ajouté la chanteuse à l’intention de ses fans.