Votre ville : PARIS | Changer de ville

Jean Paul Gaultier et Nabilla

Le grand couturier défend « sa protégée »

Jean Paul Gaultier aura fait couler beaucoup d’encre pendant ces dernières semaines.

 

En effet, depuis qu’il a pris la décision de faire défiler Nabilla à la Fashion Week, c’est un tourbillon de critiques qui s’abat sur le grand couturier.

 

Il a toujours assumé ses décisions, lui qui avait déjà fait défiler une « ex star » de la téléréalité, Loana.

 

Attaqué par un critique de mode, Tim Blanks, Jean Paul Gaultier n’a pas hésité à protéger et défendre Nabilla.

 

Tim Blanks a eu des paroles très dures à l’encontre de Nabilla. Elle a, selon lui, donné au défilé de Jean Paul Gaultier «une ardeur rutilante» et «un peu bas de gamme.»

 

Puis Tom s’attaque également au couturier :

 

«Dans ses heures de gloire» quand il était considéré comme «le véritable héritier de la mode française», Jean Paul Gaultier avait fait défiler «Madonna et Björk.»

 

La réponse de Jean Paul Gaultier ne s’est pas fait attendre.

 

Via twitter il a rétorqué : «plutôt que de venir s'ennuyer» à ses défilés, de réviser son histoire de la mode: «Comme ça tu saurais que le mille-feuilles de mousseline ne fait pas écho à Saint Laurent mais a été inspiré par une robe de Nina Ricci de 1967.»

 

Il poursuit par : «Le Tim que je connaissais auparavant n'aurait jamais fait d'attaques plus personnelles que professionnelles. J'ai toujours eu des filles de différents milieux dans mes défilés et traiter quelqu'un de bas-de-gamme est à la fois facile et malvenu.»

 

La réponse est claire, nette et précise !


M Radio
Vous écoutez M Radio
Radio Non Stop