Sortie d’un livre sur l’histoire de Bertrand Cantat

Intitulé "L'Amour à mort"

Deux journalistes Stéphane Bouchet et Frédéric Vézard ont écrit un livre-enquête sur l'affaire Trintignant-Cantat.

 

Cet ouvrage fait suite à une longue enquête des deux journalistes.

 

 

Le livre dévoile également pour la première fois l'intégralité du message de l'ex-épouse du chanteur de Noir Désir à ses parents avant son suicide.

 

« Hier j'ai failli y laisser une dent. Il m'a balancé mon téléphone, mes lunettes. Il m'a jeté quelque chose de telle façon que mon coude est totalement tuméfié et, malheureusement, un cartilage s'est même cassé" peut-on entendre dans l'audio qu'ont réussi à se procurer l’émission "66 Minutes" sur M6.

 

« Avec lui dans un état aussi grave, on arrive pas à réfléchir la tête claire. On ose à peine respirer dans cet état de peur" .

 

"A plusieurs reprises, j'ai échappé au pire. Selon moi, Bertrand est fou. Et tout le monde dans la rue le considère comme une icône, une star", déclare-t-elle dans ce message. 

 

Le 10 janvier 2010, Kristina Rady se suicide, sans mettre en cause le mari qu'elle n'avait cessé de défendre.

 

Une affaire qui vient fragiliser une nouvelle fois, l'image du leader de Noir Désir. 

 

Il prépare pourtant son nouvel album dont la sortie est prévue dans quelques mois.

 

Retrouvez "L'Amour à mort" de Stéphane Bouchet et Frédéric Vézard aux éditions de l'Archipel.