Popstars

D8 serait déjà en phase de négociation pour la saison 2

 

C'est Alexia Laroche Loubert, productrice de l'émission et membre du jury qui donne son sentiment à travers une interview.

"Avec D8, on s'est installé dans la durée".
"Sauf catastrophe industrielle, 'Popstars' ira au-delà de la saison 1. On voit ça sur le long terme. La chaîne croit en cette marque".
"La force du programme dans les trois premières versions" a été conservé. "A savoir l’écriture de l’histoire vraie d'un groupe, de sa création à la montée sur scène et l’écriture du single. Ce qu'on a modernisé, c'est la manière de raconter"

En tout cas, ça fonctionne plutôt bien puisque mardi dernier pour la première, la chaîne D8, du groupe Canal + a réuni près d'un million de curieux.

Plutôt un bon score pour la chaîne de la TNT ...

Rendez-vous demain soir maintenant pour connaître la nouvelle audience de la chaîne.