Alizée et son mari ont été agressés par un fou : "il lui a sauté dessus..."

Alizée et son mari ont été agressés par un fou : "il lui a  sauté dessus..."
Source image : TF1

Alziee et Grégoire Lyonnet ont évidemment rencontré beaucoup de fans dans leur vie, mais certains sont clairement des gens dangereux et déséquilibrés.

La célébrité a énormément d'avantages, mais aussi quelques inconvénients, et Alizée en sait quelque chose. La chanteuse, dont la carrière a décollé vers les sommets alors qu'elle n'avait pas encore 18 ans, a même été tellement connue qu'elle a fini par faire une pause pour se ressourcer au milieu des années 2010. Actuellement de retour sur le devant de la scène, elle est passée nous dire bonjour sur M Radio dans l'émission "Bienvenue Chez Beaugrand", et pendant son interview, elle a raconté une anecdote sordide : la fois où elle et son mari se sont fait agressés devant leur école de danse.

Car pour ceux qui l'ignorent, Alizée est mariée à Grégoire Lyonnet, danseur rencontré dans l'émission "Danse avec les stars" et avec qui elle est en couple depuis 2013. Ensemble, ils gèrent une école de danse qui a son petit succès, mais il a failli leur arriver quelque chose de dramatique devant cette école, à cause d'un fan déséquilibré, comme la chanteuse le raconte à Christophe Beaugrand sur notre antenne :

Des fans, j’en ai tout le temps. Des gens qui viennent en vacances en famille, des couples gay qui viennent en vacances. On fait des photos. Il y a des enfants, des étrangers, je prends tout le temps le temps de faire des photos. Mais là j’ai senti que le gars, ça n’allait pas.

A peine le temps de remarquer que quelque chose n'allait pas, que le fan s'est apparemment jeté sur Grégoire Lyonnet :

Le gars s’est jeté sur lui. Il avait une croix en bois qui faisait à peu près 15 cm qu’il avait prise dans la main pour le frapper au visage. Il lui a sauté dessus. Il a eu le visage gonflé, l’oreille noire.

Heureusement, Alizée a pu compter sur le soutien des parents présents ce jour-là à l'école de danse pour accompagner leurs enfants. Ces parents ont saisi l'individu et l'ont mis au sol, en attendant l'intervention des forces de l'ordre. Mais la chanteuse confie que cet épisode l'a bien chamboulée, tout comme son mari, d'autant plus que l'agression du fan était clairement motivée par une admiration un peu trop poussée du fan pour Alizée : il ne voulait pas que Grégoire Lyonnet approche la chanteuse. Pour retrouver l'interview en intégralité, c'est par ici que ça se passe !



M Radio
Vous écoutez M Radio
Radio Non Stop