Ce qu'on adore avec Julien Doré, ce sont avant tout ses chansons, mais aussi son côté showman sur scène, lui qui donne absolument tout à chaque concert. Mais ce qu'on aime aussi, c'est son humour, et son côté un peu "papa poule" qu'on trouve super attendrissant et rafraîchissant. Car sa manière de communiquer sur Instagram semble très naturelle, et régulièrement, il nous donne des nouvelles de lui et de sa petite famille. Cette semaine, ils étaient au musée d'Orsay, et ça nous donne de très jolies photos !
Il y a quelques jours, le fils de Julien Doré, qui peut se montrer parfois assez capricieux comme tous les enfants se son âge, avait exigé un "pestacle" à domicile de la part de son papa. Mais cette semaine, c'est le chanteur qui a décidé d'emmener son fils au Musée d'Orsay, pour observer de jolies toiles comme "Le Déjeuner sur l'herbe" de Manet, un autoportrait de Van Gogh, et quelques autres belles pièces visibles là-bas.
Et comme notre Julien Doré aime bien les bons mots, en légende de son post Instagram, il a écrit : "t'as vu papa, ils font un apéro sur l'herbe" ! Pas de doute, on a bien affaire à un enfant du Sud-Est, qui connait déjà le mot le plus important dans la vie. Le chanteur en a également profité pour remercier le musée d'Orsay, pour l'accueil et pour l'extraordinaire beauté des œuvres exposées. On vous conseille d'ailleurs d'y faure un tour, si vous n'y êtes jamais allés : ça vaut clairement le coup d'oeil.








































