Plus qu'une grosse dizaine de jours, et c'en sera enfin fini de la tournée extrêmement longue de la promotion 2024/2025 de la Star Academy ! Une tournée qui durait depuis fin février, pendant laquelle les élèves préférés de la saison dernière ont fait le tour de France. Maintenant, il est l'heure pour eux de prendre leur envol et de construire leur carrière en solo. Certains ont d'ailleurs pris un peu d'avance sur le sujet, à l'image de Marine, qui a déjà décroché un single de platine avec son titre "Ma Faute". Un morceau qui a eu des conséquences inattendues sur sa relation avec son ex.
Forcément, la situation est un peu cocasse, car le morceau parle justement de sa relation avec son ex. Une relation un peu toxique, où tout était toujours de la faute de Marine, d'où le titre, même si elle s'est déjà confiée plusieurs fois à ce sujet en disant qu'ils étaient encore plutôt en bons termes. Le jeune chanteuse était en interview pour RTS la semaine dernière, et elle en a profité pour revenir sur ce morceau et l'histoire compliquée qui l'a inspiré :
Comme j'explique un peu dans la chanson, en fait, c'était une relation dans laquelle on me rejetait beaucoup la faute dessus, quoi qu'il se passait, que c'était moi le problème, que c'était ma faute. Mais d'ailleurs, ce n'est que ma version des faits, sûrement que si on interroge l'autre personne, il dira autre chose. Mais… moi je l'ai vécu comme ça et du coup c'est de ça que ça parle.
La journaliste lui a alors demandé si l'autre personne concernée par le morceau, à savoir, l'ex de Marine, s'était manifesté depuis la sortie de la chanson. Et la réponse a de quoi surprendre, par le culot de la personne en question :
Oui. Il sait très bien. D'ailleurs, il m'a envoyé un message : 'Avec tout l'argent que tu te fais sur mon dos, tu pourrais me donner 10 %' (rires). J'ai trouvé ça très drôle. On n'est pas en mauvais termes en vrai, juste on ne se parle plus, mais oui, il est toujours un peu dans ma vie ; des fois il revient, il repart… Bref. Mais oui, il sait très bien que c'est pour lui !
Cependant, lorsque la journaliste demande à Marine si oui ou non, elle lui a filé ses 10%, la réponse est évidemment non ! Au moins, il aura essayé, et il faut avouer qu'il ne manque pas de culot et d'humour.