Plus besoin de vous présenter Clara Luciani, tant la chanteuse est devenue incontournable dans la chanson française ! Depuis ses débuts, l’interprète de "La Grenade" a su conquérir le cœur du public avec sa voix singulière et ses textes puissants. Une ascension fulgurante qui se confirme aujourd’hui avec un cap symbolique récemment franchi : plus d’un million d’albums vendus dans le monde entier !
Devenue récemment maman, Clara Luciani vit une période intense et lumineuse, entre vie de famille et tournée. Très complice avec son petit garçon, elle continue d’arpenter les scènes de France et a même eu le bonheur de remplir Bercy, où elle a adressé une tendre déclaration à ses fans.
Actuellement présente au festival Printemps de Bourges, l'artiste s’est confiée dans les colonnes de BFM TV sur un sujet qui la touche particulièrement : la situation du pouvoir d'achat en France. Un enjeu social qu’elle prend à cœur, en tant qu’artiste mais aussi en tant que citoyenne :
"Évidemment que c'est quelque chose que je crains et qui me préoccupe. Je crois que ça me fait apprécier d'autant plus la chance que j'ai d'être sur scène dans des salles complètes", a-t-elle déclaré.
Clara Luciani se dit consciente de la chance qu’elle a, mais aussi profondément émue par le soutien de son public :
"Ça me fait réaliser le niveau de sacrifice que c'est pour les gens de nos jours d'acheter un billet de concert. Je crois que ça me lie de façon encore plus forte au public qui décide quand même de venir assister aux concerts et aux festivals dans ces années difficiles."
Dans un contexte économique tendu, la voix de Clara Luciani résonne plus que jamais. Entre engagement, gratitude et bienveillance, la chanteuse continue de faire vibrer la scène française… tout en gardant les pieds sur terre.