Sophie Tapie et son mari, le rugbyman Baptiste Germain, attendaient ce deuxième enfant avec beaucoup d’impatience. Et c’est chose faite, une petite Héléna a pointé le bout de son nez ce vendredi 7 février 2025, pour le plus grand bonheur de ses parents. L’artiste n’a d’ailleurs pas hésité à partager la nouvelle avec ses abonnés sur Instagram. Ces derniers ont l’habitude de suivre ses aventures, puisqu’elle a partagé de nombreux moments de sa grossesse, les bons comme les mauvais. Au mois de janvier dernier, elle évoquait notamment les difficultés que le changement physique implique, tout en adressant un message d’encouragement à toutes les mamans :
"Je préfère véhiculer le fait que je traverse les mêmes choses que toutes les autres femmes enceintes. Les changements physiques peuvent être si difficiles… C’est compliqué de ne pas reconnaître son reflet dans le miroir ! Nous sommes toutes dans le même bateau […]. Alors à toutes les passées, présentes et futures mamans, courage !".
Aujourd’hui, force est de constater que tout ceci est oublié, puisque Sophie Tapie semble plus heureuse que jamais, après la naissance de sa petite fille. Ainsi, elle a partagé, dans sa story Instagram, une magnifique photo où elle pose en compagnie de ses deux enfants. Une chose est sûre : la chanteuse est prête à pleinement savourer la nouvelle vie qui l’attend.
Une famille heureuse
Héléna est arrivée et tout le monde est aux anges, surtout son grand frère, César, né le 27 janvier 2024. Ainsi, la famille s’agrandit et paraît plus épanouie que jamais. Après un mariage au mois de juillet de la même année, le couple avait annoncé l’arrivée imminente d’Héléna au mois d’octobre, aux moyens d’une très belle photo de famille à la plage. Sophie Tapie y affichait fièrement son baby bump. Maintenant que la petite Héléna est née, le couple sera-t-il prêt à retenter l’expérience ? Seul l’avenir nous le dira…