Il n'y a pas grand chose de plus beau et de plus pur dans les relations humaines que le lien qui unit une mère et son fils. Nolwenn Leroy en sait quelque chose, elle qui est devenue maman d'un petit Marin né en 2017, de son union avec le tennisman Arnaud Clément. Depuis ce jour, sa vie a radicalement changé, et ça n'a absolument pas empêché la chanteuse de continuer à rayonner dans sa carrière, notamment avec son rôle la série "Brocéliande". Mais comme le confie la maman, tout n'est pas toujours facile quand il faut élever un enfant.
"Il y a des moments qui ne reviennent pas"
On se rappelle que dans une précédente interview, la chanteuse avait affirmé que "depuis que mon fils est arrivé, ma vie ne s’organise pas de la même manière". Aujourd'hui encore, Nolwenn Leroy est en plein chamboulement puisque son fils a désormais 7 ans, et qu'elle a dû passer plusieurs étapes importantes comme l'entrée en CP. Lors d'une interview réalisée pour Lou dans le cadre d'un gala de charité, la star est revenue sur son rôle de mère avec beaucoup de tendresse et de lucidité :
On a dû s’organiser différemment. C’est ma maman qui m’aide. J’ai cette chance là d’être bien accompagnée. [...] En CP, c’est un moment important de sa vie, où il apprend à lire, à compter, il récite des poésies… Il y a des moments qui ne reviennent pas. Ces moments-là, il faut être là.
Nolwenn Leroy livre également d'autres anecdotes concernant notamment le fait qu'elle emmenait son fils un peu partout dans ses jeunes années, notamment en tournée, ce qui lui a valu son surnom de "Bébé tout terrain". Au vu du sourire qui illumine le visage de la chanteuse, on peut dire qu'elle a l'air très contente d'avoir fait tous ces "sacrifices" pour pratiquer le plus beau métier du monde : celui de maman. D'ailleurs, elle a déjà parlé de son envie de faire un petit deuxième, et c'est tout ce qu'on lui souhaite !