Florent Pagny : sa fille donne des nouvelles rassurantes de sa santé

Florent Pagny : sa fille donne des nouvelles rassurantes de sa santé
Florent Pagny va de mieux en mieux. (© Instagram)

Alors qu’elle fait la promotion de son livre-photo, intitulé “Pagny par Aël”, la fille de Florent Pagny a fait certaines confidences dans les colonnes du magazine Marie France.

Aël, la fille de Florent Pagny et Azucena, est particulièrement pudique quand il s’agit d’évoquer ses émotions. En ce qui concerne la santé de l’artiste, la jeune femme n’a pas vraiment souhaité s’épancher sur la question. Et pour cause, tandis que la promotion de son ouvrage "Pagny par Aël" bat son plein, elle ne cesse de répondre aux questions des journalistes, qui concernent beaucoup l’état de santé de son père. Dans les colonnes du magazine Marie France, elle n’a donc pas hésité à se montrer rassurante :

"Il va très bien, merci. Il est à fond".

Toutefois, Aël a accepté d’en dire un peu plus, à propos de la photographie de Florent Pagny, en séance de radiothérapie. Elle raconte :

"C’est la seule que j’ai faite dans ces moments-là. Lui [est] très pudique et moi, je n’ai pas du tout le réflexe de prendre mon père au plus mal de sa forme. Cette photo, c’était pour marquer le moment, montrer que c’était la dernière séance de radiothérapie. Après ça, on s’est fait une photo avec l’équipe, que l’on garde pour nous cette fois-ci. L’image est forte, mais c’est aussi une photo d’espoir".

Florent Pagny a donc eu la chance de pouvoir compter sur sa famille dans ces moments difficiles. 

Un soutien particulièrement important 

Florent Pagny a eu la chance de pouvoir mener son combat contre le cancer en famille. Dans un premier temps, sa femme Azucena n’a eu de cesse de prendre bien soin de lui. Comme l’avait révélé un proche de la famille, dans les colonnes de Voici, elle a parfaitement conscience que la maladie peut revenir à tout moment :

"Azucena […] vérifie s’il prend bien ses médicaments. Mais ça n’est plus nécessaire, il respecte de lui-même son traitement à la lettre".

Quant à Aël, elle est aussi très impliquée, aux côtés de son père. Son livre-photo documente d’ailleurs le combat de Florent Pagny contre la maladie. Un très bel ouvrage, qui est toujours disponible !