Jenifer affole les internautes avec sa tenue ravissante

Jenifer affole les internautes avec sa tenue ravissante
Jenifer une fois de plus ravissante, à la Cérémonie des Têtus.

La chanteuse était invitée à la cérémonie des Têtu, où elle a fait tourné plus d'une tête.

Jenifer fait partie de ces stars qu'on aura vu grandir à l'écran depuis les débuts de sa carrière. Découverte en 2001 à l'âge de 19 ans dans la toute première saison de la "Star Academy", la chanteuse n'a depuis pas quitté le devant de la scène, elle qui a sorti une dizaine d'albums en un peu plus de 20 ans, et participé à pas mal de saisons de "The Voice" en tant que coach. On pourra donc dire qu'on l'a très souvent vue à l'écran, pour notre plus grand plaisir : car même en restant objectif, la chanteuse, en plus d'être talentueuse, est sublime. Et alors qu'elle a fêté ses 42 ans récemment, ce n'est visiblement pas prêt de s'arrêter.

Eblouissante à la cérémonie des Têtu

Cette semaine, le mardi 3 décembre, avait lieu au Trianon à Paris la Cérémonie Des Têtu, qui est une cérémonie de récompense qui décore les personnalités et les artistes qui font avancer la société vers l'acceptation de tout le monde. Cérémonie au cours de laquelle Thomas Jolly, directeur artistique des Jeux Olympiques de Paris 2024, a été sacré personnalité de l'année. Bien mérité pour son travail lors de cet évènement majeur. Mais ce n'est lui qui a attiré tous les regards : Jenifer a fait sensation.

En effet, la chanteuse est montée sur scène pour remettre le prix de la Représentation Grand Public à Lucky Love, qui avait impressionné lors de l'ouverture des Jeux Paralympiques. Et la tenue de Jenifer a ébloui plus d'un spectateur : une tenue transparente, avec un mini-short et une grosse veste de ski par-dessus le tout, révélant un peu sa silhouette. Evidemment, ça a fait sensation sur les réseaux sociaux, où les compliments se sont multipliés. "Jen" a l'air de s'être beaucoup amusée pendant la soirée, si on en croit les images publiées sur son compte Instagram.

On apprenait récemment que la chanteuse avait été choisie pour rencontrer le Pape lors de sa venue en Corse, où elle réside, le 15 décembre 2024. On espère qu'il est bien préparé : il est sur le point de rencontrer un ange !