Les fans de Clara Luciani ne tiennent plus en place ! En effet, ils auront la chance de découvrir le nouvel album de l’artiste, intitulé “Mon sang” le 15 novembre 2024. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce projet est un livre à cœur ouvert. La chanteuse s’exprime sur ses émotions les plus profondes. Elle évoque notamment son rôle de mère. Interviewée par le magazine Télé 7 jours, Clara Luciani a expliqué que la naissance de son fils avait bouleversé sa perception de la maternité. Avec ce disque, l’artiste évoque aussi la notion de transmission et d’héritage, avec des titres tels que “Mon sang”, “Interlude”, ou encore “Ma mère, sublime”. Ce dernier morceau est d’ailleurs un bel hommage à la mère de Clara Luciani, avec laquelle elle a longtemps entretenu des relations compliquées. Elle affirme :
“L’amour que j’ai commencé à ressentir pour mon enfant quand j’étais enceinte m’a permis de comprendre le degré d’amour que ma mère me portait”.
Avec beaucoup d’émotion, Clara Luciani souligne :
“C’est même plus que de l’amour, c’est de la dévotion”.
En outre, l’écriture de ce projet a été particulièrement intense :
“Tout s’est fait naturellement, et le fait de l’avoir écrit en étant enceinte lui a donné sa direction”.
Elle ajoute :
“Les sujets sont intenses, parce que moi-même, j’étais vraiment intense à ce moment-là. J’étais dans une grande émotion, un chamboulement hormonal”.
Un disque que nous avons donc vraiment hâte de découvrir dans son intégralité !
Clara Luciani aime partager avec son public
Au mois de mai dernier, Clara Luciani avait surpris ses fans en annonçant sa grossesse, avec une photo de son baby-bump partagée sur son compte Instagram. Tout au long de cette période, la nouvelle marraine de la Star Academy n’a pas manqué d’inviter ses abonnés dans cette nouvelle aventure, qui a bouleversé sa vie. En outre, ce magnifique événement a également bouleversé sa façon de travailler, et son univers musical. L’album “Mon sang” est donc une sorte de récit musical de ce grand chambardement. Un projet auquel Clara Luciani tient beaucoup !