Chimène Badi : bientôt prête à faire un enfant ?

Chimène Badi : bientôt prête à faire un enfant ?
Chimène Badi semble être épanouie et heureuse. (© Instagram)

Invitée de l’émission 50’ inside pour faire la promotion de son nouvel album, Chimène Badi a fait de nombreuses confidences sur sa vie personnelle.

À 42 ans, Chimène Badi fait partie des rares personnalités féminines à avoir publiquement assumé son choix de ne pas vouloir d’enfants. Mais aujourd’hui, l’artiste semble avoir changé d’avis. Ce samedi 9 novembre 2024, elle était l’invitée d’Isabelle Ithurburu, sur le plateau de 50’ inside. Elle explique donc : “Les choses changent dans la vie. Rien n’est figé”. En effet, le nouveau compagnon de Chimène Badi semble y être pour quelque chose :

Je pense que l’amour peut changer beaucoup de choses, et la personne qui vous accompagne peut vous faire voir les choses différemment. Alors, la suite au prochain épisode. […] Comme quoi, il ne faut jamais dire jamais”.

Il semblerait que l’artiste soit plus heureuse que jamais :

J’ai beaucoup de chance, parce que j’ai un compagnon absolument formidable. Généreux, mais dans tous les sens du terme. Et surtout, c’est une réelle épaule”.

Elle affirme :

Je suis en totale adéquation avec moi-même. Je me sens beaucoup mieux à 42 qu’à 22”.

Finalement, Chimène Badi est plus épanouie que jamais. Nous lui souhaitons donc beaucoup de bonheur !

Chimène Badi a vécu des moments très difficiles !

Depuis plus de vingt ans, Chimène Badi est l’une des figures incontournables de la scène musicale française. Lorsqu’elle débute sa carrière, elle est encore très jeune. En effet, c’est suite à sa participation à l’émission culte Popstars, diffusée sur M6, que Chimène Badi est propulsée sur le devant de la scène. Une année seulement après la fin de l’émission, la carrière solo de l’artiste est lancée, avec le tube culte “Entre nous”. Nous sommes en 2003. Aujourd’hui encore, ce titre reste l’un des plus célèbres du répertoire de Chimène Badi. Alors qu’elle vient de sortir un nouvel album, la chanteuse multiplie les apparitions publiques. Face à Isabelle Ithurburu, Chimène Badi n’a pas hésité à évoquer les critiques dont elle a été la cible :

À cette époque-là, on faisait très attention au physique. Et donc, je ne m’attendais pas à tout ça. Avec la naïveté qui me caractérisait à l’époque, je pensais que j’allais être sur scène, que j’allais chanter, et qu’on allait aimer ma musique, ou pas. Mais que ça s’arrêterait là”.

Elle continue :

J’ai eu pas mal de critiques par rapport à ma silhouette et à ma peau. [Ce sont] des choses qui revenaient beaucoup. […] [Ce n’était] pas cool pour une fille de 18 ans. […] C’est sûr qu’il y a eu un moment où quand je me regardais dans le miroir, j’avais le sentiment d’être absolument immonde. Mais en vrai, je sais que j’ai un cœur super beau”.

Mais Chimène Badi sait faire la part des choses :

Heureusement que j’avais ma famille et mon entourage. Mais ça m’a volé certains moments”.

Une chose est sûre : la célébrité n’a pas que des avantages !