Alors que Paul quittait le château de Dammarie-les-Lys, lors du dernier prime du célèbre télé-crochet de TF1, certaines révélations affirmeraient que ce départ serait une mise en scène. En effet, hors antenne, Lucie Bernardoni, aurait confirmé que Paul savait qu’il était sur le départ. Ainsi, le candidat aurait pris le soin de laisser une note aux professeurs, afin de les remercier pour cette incroyable aventure. Elle s’est donc exprimée dans sa story Instagram :
“C’est la première fois qu’un élève, en sortant le soir même, écrit un mot, quelques proses, à chaque professeur, dans une petite enveloppe”.
Les rumeurs de trucage seraient-elles véridiques ?
Paul ne souhaitait pas avoir une autre chance
Heureusement, aucun trucage à l’horizon, en ce qui concerne les votes de la Star Academy. À l’issue d’un prime riche en émotions, Masséo a été sauvé par le public, et Noah, par ses camarades. À l’antenne, ces derniers ont affirmé qu’il avaient une “[bonne] raison” de voter pour Noah. Sur X, cette raison est très facilement expliquée :
“Paul avait demandé aux élèves de ne pas voter pour lui s’il n’était pas repêché par le public. Il estimait avoir eu sa seconde chance”.
En outre, Paul est apparu très serein à l’annonce de son départ :
“Honnêtement, je suis très heureux. Je suis comblé, parce que j’ai vécu une aventure formidable qui a duré deux semaines, mais qui a donné l’impression de durer six mois”.
Par la suite, sa petite amie, Enora, l’a rejoint sur le plateau. Il semblerait que Paul ait eu une bonne raison de quitter l’aventure !
Paul part comme un prince, en toute humilité avec fair-play, on lui souhaite une belle route. #StarAcademy #StarAcademyLeLive pic.twitter.com/gNEYGSMZzZ
— NEWS TV RÉAL (@NewsTVReal) October 26, 2024