La saison 12 est lancée !
On a pu connaître enfin les candidats de cette nouvelle saison. Sur ces 15 candidats, 7 hommes et 8 filles, un élève succèdera à Pierre Garnier, grand gagnant de l'édition précédente. Après un premier prime qui a connu un succès mitigé, on a pu connaître l'hymne de cette nouvelle saison. Ça sera le tube de Santa "Recommence moi" totalement revisité pour l'émission. Si les premières quotidiennes obtiennent des bons scores, les internautes regrettent déjà la promo précédente. En effet, sur les réseaux sociaux certains spectateurs se sont lâchés sur les nouveaux élèves qui ne jugent pas respectueux et ne correspondent pas aux valeurs du programme.
Charles, Noah et Thomas concernés
C'est un extrait du live, diffusé sur les réseaux sociaux qui a provoqué l'engouement chez les fans de l'émission. En effet, on voit Charles avec un crocodile gonflable à la main à demander qui veut le "su***", faisant rire Thomas et Noah. Sur X, les fans se sont agacés des comportements jugés "gamin". Pire encore, ces derniers veulent que ces trois candidats soient éliminés :
"Pour ceux qui regardent la quotidienne, il vous manque un truc important : il faut éliminer Noah et Charles le plus vite possible, bisous"
le top 3 que je peux pas me voir : Charles / Noah / Thomas #staracademy #staracademylelive pic.twitter.com/v5l0xrn559
— chroniqueuse d’actu (@RealSerie) October 14, 2024
l’humour des 3 bolosses (Noah, Thomas et Charles) #StarAcademy #StarAcademyleLive pic.twitter.com/s8lkAi0ebe
— manaphyx (@manandreaa) October 14, 2024
Enfin, beaucoup de fans regrettent l'ancienne promo qui était plus mature et plus centrée sur la performance scénique qu'une téléréalité :
Pk t’aime pas la promo 2024 ?
— Helenie 🪩🕺 (@Batiste667788) October 14, 2024
Parce que on dirait celle de 2022 en mode ange alors qu’on pensaient que les casteurs avaient compris qu’ont avaient pas aimé cette saison là et qu’ont préféraient les profils + sensibles matures travailleurs et bienveillants de 2023 #StarAcademy pic.twitter.com/6XOfDoGoxu