Renaud : son fils lui manque terriblement

Renaud : son fils lui manque terriblement
A 72 ans, les yeux de Renaud sont toujours aussi perçants © Instagram

Le chanteur aimerait passer plus de temps avec son fils, mais...

Toujours vivant, toujours debout !

En 2024, Renaud aura eu beaucoup d'actualités, surtout pour un chanteur de 72 ans. Et ça n'est d'ailleurs pas fini, loin de là. On devrait encore entendre beaucoup parler de lui l'année prochaine puisque 2025 marquera ses 50 ans de carrière et pour cette occasion, l'artiste a prévu une belle surprise pour ses fans, avec peut-être, en plus, un nouvel album en ligne de mire ! En attendant, il se concentre sur sa tournée avec encore pas mal de dates à assurer, ce qui n'est pas toujours facile avec sa santé. Il en profite également pour passer du temps avec sa famille, même si là encore, tout n'est pas toujours très simple, notamment avec son fils. 

Une ex très possessive ?

Car si au niveau des amours, tout a l'air d'aller pour le mieux, puisque Renaud vient même de se marier il y a quelques semaines avec Cerise, au niveau familial, c'est un peu plus compliqué. Vous vous souvenez probablement de son histoire avec Romane Serda, au début des années 2000, qui aura duré presque 15 ans. Ensemble, ils ont eu un enfant nommé Malone. Un enfant avec qui le chanteur aimerait bien passer plus de temps, mais il en serait empêché par la mère de l'enfant.

Lors d'une interview pour "Gala", Renaud s'est confié sur ce sujet, en n'épargnant pas son ex-compagne : "J'aimerais bien avoir davantage d'échanges avec lui mais malheureusement je n'ai pas trop de contacts car sa mère est très possessive. Je ne dis pas cela de façon gratuite, mais simplement parce que c'est la triste réalité", déclare-t-il.

Par le passé, la mère s'était déjà montrée plusieurs fois réticente à laisser son fils aller voir son père, notamment à cause de ses addictions. Alors que ce problème semble réglé aujourd'hui, on espère qu'ils trouveront une solution afin que l'enfant puisse profiter de ses deux parents.