Le Rose Festival est né de la volonté de Bigflo et Oli de redorer l’esprit culturel de leur ville native, Toulouse. Ils expliquaient d’ailleurs :
“Quand on avait 17 ans, on était deg de voir qu’il y avait des festivals dans toutes les grandes villes de France, mais pas à Toulouse. Il n’y avait rien”.
Et depuis 2022, le Rose Festival bat son plein ! Ce samedi 31 août 2024, c’était au tour de Bigflo et Oli, en personne, de mettre le feu à la scène. C’est chose faite, puisqu’ils ont réservé une très belle surprise à leurs fans. En effet, en plein concert, ils ont entonné le premier hit de Pierre Garnier, “Ceux qu’on était”, invitant ce dernier à les rejoindre sur scène. Ce qu’il a fait, sans se faire prier. Ainsi, en seulement quelques mois, le jeune artiste s’est hissé au sommet, aux côtés des plus grands. Une belle prouesse !
📹| Pierre chantant ‘Ceux qu’on était’ sur la scène du Rose Festival avec Big Flo et Oli ce soir !! 💗
— Pierre Garnier Updates ⭐️ (@PierreG_Updates) August 31, 2024
via pierreg_updates / us #PierreGarnier #ChaqueSeconde pic.twitter.com/XayzsQEjS9
Pierre Garnier travaille d’arrache-pied
Toutefois, rien ne tombe du ciel pour Pierre Garnier. Depuis sa victoire lors de la dernière saison de la Star Academy, l’artiste travaille d’arrache-pied, et son talent n’est plus à prouver. Son premier album, intitulé “Chaque seconde”, sorti le 7 juin dernier, est déjà certifié disque d’or. Et ce n’est pas tout, le jeune homme est en perpétuelle évolution. Après s’être produit sur scène, dans le cadre de la tournée du plus célèbre télé-crochet de TF1, aux côtés de ses anciens camarades, il vient d’annoncer la date de sa première tournée en solo. En outre, ses exploits ne se limitent pas à l’industrie musicale. Il a notamment porté la flamme olympique, à Paris, le jour de la fête nationale. Une véritable consécration !