Clara Luciani pleine d’humour quand elle découvre son sosie…

Clara Luciani pleine d’humour quand elle découvre son sosie…
Clara Luciani a un sosie, et pas n'importe lequel !

Les internautes n’en reviennent pas de la ressemblance entre la députée Alma Dufour et Clara Luciani. La chanteuse a donc décidé de réagir à ce propos, avec beaucoup d’humour.

Lundi 10 juin 2024, au lendemain des élections européennes, la députée sortante de la 4e circonspection de Seine-Maritime et activiste pour le climat, Alma Dufour, a fait une apparition sur le plateau de BFMTV. L’occasion pour les internautes de relever sa ressemblance frappante avec la chanteuse Clara Luciani. Sur X, les tweets à ce sujet vont bon train. Certains internautes se sont même demandés sur les deux jeunes femmes avaient déjà été aperçues dans la même pièce. Ce vendredi 14 juin 2024, Clara Luciani a réagit à cette ressemblance dont tout le monde parle. En effet, dans sa story Instagram, l’artiste a posté une photo de la députée, choquée elle aussi par leur traits physiques communs. Elle écrit :

Et un matin, on se réveille, et on a un sosie”.

Pour le moment, Alma Dufour ne s’est pas encore exprimée sur cette ressemblance évidente.

Une situation inédite

Il est vrai que la France se trouve dans une situation inédite. Lors des élections européennes, le Rassemblement National, porté par Jordan Bardella, est largement arrivé en tête du scrutin. Dans la foulée, le président de la République a annoncé la dissolution de l’Assemblée nationale. Il a même déclaré, lors d’une allocution enregistrée à l’Élysée :

J’ai décidé de vous redonner le choix de notre avenir parlementaire par le vote. Je dissous donc ce soir l’Assemblée nationale”.

Depuis, une grande partie des Français se révolte, notamment du côté des partis de gauche. Ces derniers craignent la mise en place d’un gouvernement composé de personnalités politiques d’extrême droite. Sur les plateaux de télévision, de nombreux députés défilent et Alma Dufour ne fait pas exception à la règle. Emmanuel Macron nous donne donc rendez-vous le 30 juin prochain, dans les bureaux de vote, pour un nouveau scrutin.