Jérémy Frérot : séparé de Laure Manaudou, il ne se laisse pas abattre

Jérémy Frérot : séparé de Laure Manaudou, il ne se laisse pas abattre
Jérémy Frérot garde le sourire.

Tout juste séparé de Laure Manaudou, Jérémy Frérot semble avoir oublié tous ses soucis, lors d’un festival à Bordeaux.

En couple depuis 2015, puis mariés en 2018, Jérémy Frérot et Laure Manaudou ont eu deux enfants ensemble. Malheureusement, le couple a officialisé sa rupture il y a quelques semaines. Néanmoins, les deux personnalités ont décidé de conserver une bonne entente, pour le bien de leur petite famille. Toutefois, malgré tous les efforts du monde, une rupture n’est jamais vraiment facile à vivre. Pour se consoler, Jérémy Frérot a décidé de miser sur la musique. En effet, il s’est rendu au festival Madame Loyal, à Bordeaux, pour décompresser. Sur le compte Instagram du frère du chanteur, on peut l’apercevoir en train de profiter d’agréables moments en famille. Une jolie parenthèse qui a certainement permis à Jérémy Frérot de retrouver une forme de sérénité.

"Adieu", une forme de thérapie

Après plus de deux ans d’absence, l’ancien candidat de The Voice a fait son grand retour, avec une chanson bien particulière. Effectivement, c’est avec son titre "Adieu" que Jérémy Frérot annonce sa séparation. D’après ses dires, il s’agit d’une "lettre d’amour sur une séparation, quelque chose d’assez positif. Il n’y a pas tellement de chansons qui parlent d’un père qui divorce et qui s’occupe de ses enfants une semaine sur deux". Sur le plateau de l’émission Bonjour !, la matinale de TF1, il s’était également confié :

"L'histoire n'est pas finie, on la continue autrement, on a deux enfants magnifiques […] Je suis un papa vachement impliqué, comme beaucoup autour de moi. J'avais envie de partager cette vie".

Cette démarche est donc "thérapeutique" pour Jérémy Frérot. Grâce à ce titre, il est même parvenu à exorciser sa douleur. Il s’explique sur RFM :

"Je voulais parler de ce que je vivais moi, de ce que je ressentais, de comment, moi de mon côté, je voyais les choses, comment on pouvait, après un changement de vie dans un couple, réussir à éduquer des enfants ensemble (...) Je suis tombé malade, d'un coup, en dix minutes, j'ai eu de la fièvre, je tremblais. On l'a enregistré tant bien que mal et, le lendemain, on s'est demandé comment on avait fait ça".

Une véritable épreuve pour Jérémy Frérot ! Même séparés, nous souhaitons beaucoup de bonheur à Laure Manaudou et Jérémy Frérot.