Depuis de nombreux mois, Céline Dion s’est éloignée de son public et de la scène. En effet, l’artiste a annoncé souffrir du syndrome de la personne raide. Pourtant, ces derniers temps, elle semble être en pleine forme. Céline Dion a notamment assisté à match de l’équipe de hockey des Bruins au TD Garden de Boston. Installée dans les tribunes, la chanteuse de 55 ans a entonné avec passion le titre “Livin’ on a Payer” de Bon Jovi, alors qu’il résonnait dans la salle. Elle n’a d’ailleurs pas pu s’empêcher de danser sur son siège, faisant un show très remarqué. L’artiste s’est même invitée dans les vestiaires de l’équipe.
Céline Dion looks so beautiful 😭 pic.twitter.com/j4AjtykkOp
— celine vocals (@CelineOracle) March 23, 2024
Céline Dion, bientôt de retour ?
Céline Dion serait-elle bientôt de retour ? Effectivement, les fans ne peuvent s’empêcher d’espérer la retrouver très bientôt sur scène. Il est vrai que l’artiste multiplie les apparitions en public ces dernières semaines. Récemment, elle partageait sur son compte Instagram une photographie sur laquelle elle était entourée de ses trois fils. René-Charles Angélil et les jumeaux, Nelson et Eddy, sont d’un grand soutien pour leur mère. En partageant ce cliché, Céline Dion a souhaité mettre en lumière le syndrome de la personne raide, une maladie qui pour le moment est encore bien trop méconnue. D’autant plus que c’était la Journée internationale de sensibilisation au SPS. Néanmoins, Céline Dion préfère rester très discrète sur son état de santé. Le soir des Grammy Awards, sur la scène Arena de Los Angeles, l’artiste a seulement expliqué :
“Quand je dis que je suis contente d’être ici, je le dis vraiment avec mon cœur”.
Elle remettait alors le Grammy Award de l’album de l’année à Taylor Swift. Mais Céline Dion ne s’est pas arrêtée en si bon chemin. Elle s’est également rendue à New York, et plus précisément au MoMA. La chanteuse serait même “restée un petit moment dans un studio d’enregistrement new-yorkais, mais personne ne sait ce qu’elle y a fait…”. Prépare-t-elle son grand retour ? C’est en tout cas ce que croit son public !