Les Enfoirés : Antoine Dupont n’en revient toujours pas !

Les Enfoirés : Antoine Dupont n’en revient toujours pas !
Antoine Dupont est fier de participer aux Enfoirés.

À l’occasion de la diffusion du concert des Enfoirés, le rugbyman, Antoine Dupont, se confie sur les difficultés qu’il rencontre sur scène.

Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Antoine Dupont a fait quelques confidences sur son expérience dans Les Enfoirés. Le joueur du XV de France voit sa participation comme une évidence, même si ses lacunes sur scène sont nombreuses. Il explique :

C’est un univers dans lequel je ne suis pas forcément à l’aise, j’essaie de voir le positif et de sortir de mon quotidien”. “C’est une difficulté pour moi, je suis bien plus à l’aise sur le terrain que sur scène ! […] Je n’ai de talent ni pour la chanson ni pour la danse, donc c’est très bizarre d’être là”.

Mais Antoine Dupont s’est senti particulièrement gêné sur un tableau en particulier. Il affirme : “Sur un des tableaux, je suis sur scène avec Patrick Bruel et Julien Clerc donc je me dis que c’est tout de même improbable”. Néanmoins, il estime avoir tout de même sa place sur la scène des Enfoirés. “Autant profiter de l’instant ! Je sais que les autres participants seront indulgents avec moi, ils savent que ce n’est pas quelque chose où je suis à l’aise. Je n’ai pas de performance à livrer, donc cela enlève la pression”, se rassure-t-il.

Le grand rendez-vous des Français

Les Enfoirés, c’est le rendez-vous d’un bon nombre de Français. Et ce sera très certainement encore le cas cette année ! L’édition 2024 des Enfoirés marquera le 35e anniversaire de la troupe. Il sera diffusé le 1er mars prochain à 21h10, sur TF1. Comme toujours, ce sont de multiples personnalités qui chanteront au profit des Restos du cœur. Nous retrouverons notamment Claudia Tagbo, Michèle Laroque, Patrick Bruel, Esteban Ocon, ou encore Jenifer. Tous n’ont qu’un seul objectif en tête : partager un merveilleux moment sur scène. Cette année encore, Antoine Dupont fera partie de l’aventure ! Faute de participer au Tournoi des Six Nations, le rugbyman français a finalement hâte de retrouver la scène.