Star Academy : Lénie dans “Danse avec les stars” ?

Star Academy : Lénie dans “Danse avec les stars” ?
Lénie espère participer à "Danse avec les stars”.

Comme tous ses camarades éliminés avant elle, Lénie a accordé une interview à la créatrice de contenu, Alix Gousset. La jeune femme en a profité pour faire quelques confidences sur ses futurs projets.

Lors d’une interview intimiste en compagnie d’Alix Grousset, la benjamine de la onzième saison de la Star Academy est revenue sur son brillant parcours dans l’émission. Elle a également évoqué son passé, ainsi que ses multiples ambitions futures. En effet, Lénie possède plus d’une corde à son arc. Outre sa voix magnifique, elle est aussi une très bonne danseuse. La jeune artiste a même été remarquée par l’ancien professeur de danse du château, le chorégraphe Kamel Ouali, lors de sa venue à Dammaries-les-Lys. Face à Alix Grousset, Lénie a confié qu’elle adorerait se voir proposer de participer à la célèbre émission de danse de TF1. “’Danse avec les stars’, c’est ouf”, s’est-elle exclamée. Elle poursuit ensuite : “Je pense qu’il va falloir que je réfléchisse bien à tout ce qui va se passer là. […] Il va falloir que je fasse attention aux choix que je prends”. Du haut de ses 18 ans, la jeune femme a la tête sur les épaules et entend bien réussir sa carrière d’artiste. Elle déclare : “Il va falloir que je sois bien entourée. […] Donc s’il y a des choses aussi grosses qui m’arrivent, je pense que je vais demander des avis plus professionnels aussi, parce que moi, si je m’écoute, je fais tout”. “Mais faut pas oublier qu’il y a la tournée, il faut pas oublier qu’il y a d’autres choses derrière et faut pas que je me bloque”, conclut-elle.

 

Des projets plein la tête

 

Outre son éventuelle participation à “Danse avec les stars”, Lénie a aussi avoué avoir développé une véritable passion pour les comédies musicales. Elle explique : “Ça m’intéresse énormément. J’aime vraiment beaucoup ça, et je ne pensais pas que j’aimais autant ça. Je trouvais ça un peu vieillot la comédie musicale. J’avais une image qui était un peu cliché. Et quand j’ai vu le spectacle ‘Molière’… Ça a été un déclic. Et le plaisir fou que j’ai pris à faire le tableau sur ‘L’assassymphonie’ ! La semaine consacrée aux comédies musicales était incroyable. Franchement, c’est un truc que j’aimerais vraiment travailler”. Malgré son élimination aux portes de la demi-finale, Lénie reste l’une des favorites du public. Son éviction a été un véritable déchirement pour les fans de la jeune académicienne, tout comme pour elle. Lors du prime, à l’annonce de son prénom, Lénie est même restée inerte, en état de choc. Elle s’est d’ailleurs exprimée suite aux rumeurs de malaise. Sur le plateau de l’émission Quotidien, diffusée sur TFX, elle explique avoir été submergée par l’émotion, mais a tenu à rassurer son public. Elle confie : “Je n’ai pas fait de malaise, tout va très bien. J’ai juste eu un très gros choc émotionnel suite à tout ça”. Espérons que les mois à venir lui réservent de belles surprises !