Vitaa : sa fille lui redonne le sourire !

Vitaa : sa fille lui redonne le sourire !
Dans tout ce qu'elle entreprend, Vitaa est une artiste extrêmement positive.

Le 20 décembre dernier, Vitaa et les siens ont été victimes d’un home-jacking extrêmement violent. La chanteuse n’hésite d’ailleurs pas à partager d’adorables clichés de sa fille à la montagne, pour montrer que la famille ne compte pas se laisser abattre.

Malgré la violence de l’attaque à main armée, la chanteuse Vitaa et son époux ont choisi de rebondir rapidement. Ainsi, ils ont décidé de profiter de leurs vacances, comme c’était initialement prévu. À l’occasion des Fêtes de fin d’année, la petite famille a décidé de partir à la montagne pour se ressourcer et repartir du bon pied. D’autant plus que ce mardi 26 décembre, les trois responsables du home-jacking ont été interpellés, puis placés en détention provisoire. Cette annonce a très certainement dû, en partie, rassurer l’artiste. De ce fait, ce mercredi, Vitaa dévoile de nouveaux clichés de ses vacances sur son compte Instagram. Elle y apparaît en train de faire un câlin à sa petite dernière. En légende, la chanteuse inscrit : “Mon soleil derrière les nuages. Mon ciel bleu après l’orage… Belles vacances à tous”. À cette occasion, les abonnés de Vitaa se sont empressés de lui apporter une nouvelle fois leur soutien, au travers de gentils commentaires.

 

Une agression traumatisante

Il y a un peu plus d’une semaine, Vitaa, son mari et leurs trois enfants ont été victimes d’un home-jacking d’une violence inouïe. Au petit matin, trois hommes armés de battes de base-ball se sont introduits dans leur résidence de Rueil-Malmaison, en pénétrant par la terrasse. La famille a ensuite été menacée, puis séquestrée, pendant que les malfrats dérobaient les objets de valeur de la maison. Par la suite, la chanteuse s’est dite “traumatisée” par cet événement. Via un post sur Instagram, elle écrit :

La nuit dernière, ma famille et moi avons vécu l’une des nuits les plus éprouvantes et traumatisantes de nos vies. Bien qu’on y pense parfois, on n’est jamais préparé à cela et je ne souhaite cette épreuve à personne, même pas à mon pire ennemi. Je voulais vous remercier pour vos milliers de messages d’amour et de soutien qui m’ont fait extrêmement chaud au cœur et apaisée. Merci également aux forces de l’ordre qui ont été d’une réaction et d’un soutien hors pair. Dieu merci nous sommes tous sains et saufs”.

Espérons qu’après ses vacances bien méritées, la petite famille puisse regagner son domicile avec l’esprit libre.