Renaud : sa fille Lolita dévoile sa tendre déclaration

Renaud : sa fille Lolita dévoile sa tendre déclaration
Renaud et sa fille, Lolita, sont très proches.

À l’occasion des Fêtes de fin d’année, la fille de Renaud, Lolita, est tombée sur un petit mot que lui avait écrit son père.

Les Fêtes de fin d’année permettent souvent aux familles de se réunir, tout en évoquant les nombreux souvenirs du passé. C’est aussi l’occasion d’en créer de nouveaux. En cette période de Noël, Lolita Séchan, la fille du chanteur Renaud, a retrouvé un petit mot de la part de son père. Elle l’a dévoilé, avec nostalgie, sur son compte Instagram. Sur un petit papier, l’artiste écrivait à Lolita tout l’amour qu’il lui porte.

Bonne année mon p’tit amour. Joyeux Noël à toi qui es mon cadeau pour toute ma vie… Papou qui t’aime”.

Cette jolie déclaration date de l’époque où le père et la fille se glissaient “des mots dans les cadeaux”. Décidément, cette fin d’année est particulièrement riche en émotions pour Renaud. En effet, le chanteur a eu droit à de jolies surprises. Il a notamment retrouvé Axelle Red le 22 décembre, lors de l’émission La Fête de la chanson française sur France 3. Elle était sa grand complique à l’époque du titre “Manhattan-Kaboul”. Il est également monté sur la légendaire scène des Folies Bergères, à Paris.

Renaud, un artiste apaisé et heureux

Renaud n’est pas encore prêt à laisser tomber la scène. En effet, l’artiste se lance dans une tournée musicale en toute intimité, baptisée “Dans mes cordes”. Accompagné de son ami Alain Lanty au piano et d’un ensemble d’instruments à cordes, Renaud retrouve son public dans les meilleures conditions possibles. Il est vrai qu’à 71 ans, le chanteur est au mieux de sa forme depuis qu’il a arrêté de boire et de fumer. Désormais habitant de l’ancien village de pêcheurs Trentemoult en Loire-Atlantique, Renaud y coule des jours paisibles. En cette fin d’année 2023, il a choisi de s’y rendre afin de profiter de ses proches. Il a certainement dû y retrouver sa compagne Cerise, ainsi que ces deux enfants, Lolita Séchan et le petit Malone, qu’il a eu en juillet 2006 avec Romane Serda.