"Le sens de la vie, A l’international, je prends le large…" on se souvient du succès fulgurant de tous ces classiques de Tal ou du moins Taloula depuis qu’elle a décidé de faire carrière à Londres. Un choix difficile qu’elle a dû faire après l’échec de son quatrième album intitulé "Juste un rêve" en 2019. Depuis, elle ne propose que des chansons en anglais :
"J'étais complètement perdue je ne m'écoutais toujours pas, je me mentais à moi-même. J'étais dans un truc : "Il faut que je fasse des chansons en français pour les fans, sinon ils ne vont rien comprendre, je vais tout perdre"
Des moments difficiles qui ont forgés sa personnalité :
" Je suis immensément fière de ce long voyage, au cours duquel j'ai complètement transformé ma vie, embrassé l'indépendance et pris en charge tous les aspects de ce projet. Je continue d'y parler du chemin que j'ai parcouru pour avancer vers ma paix intérieure et des obstacles que je peux rencontrer mais avec plus d'assurance, de sérénité et de joie".
Malgré tout, l’interprète de "Danse" assume entièrement ses choix et est prête à surmonter tous ses obstacles comme elle l'a écrit sur son compte Instagram ce mercredi 6 décembre en légende d’une photo qui la représente.
"Regardez-moi bien galérer ! Je suis riche et je suis en train de devenir pauvre à Londres. C'est mon choix donc j’assume. Je lâche pas. Je suis trop déter à vivre de ma passion. Même si ça prendra 10 ans. J'aime ma musique. Until I die ! » a t-elle
Eh oui, Taloula croit fermement à un avenir meilleur pour elle ! On le lui souhaite.