Matt Pokora se confie sur son amitié avec Patrick Bruel

Matt Pokora se confie sur son amitié avec Patrick Bruel
Cela fait 20 ans que M. Pokora met le feu à la scène.

Ce vendredi 24 novembre, Matt Pokora a accordé une interview au journal Nice-Matin. Il s’est confié sur son lien particulier avec le célèbre chanteur Patrick Bruel.

Actuellement en pleine tournée, M. Pokora a fait le choix de se confier dans les colonnes de Nice-Matin. En effet, le chanteur a très peu de temps pour lui. Dans le cadre de sa tournée “Epicentre”, il ne cesse de sillonner la France. Pourtant, il a tenu à évoquer les artistes qui lui ont servi tout au long de sa carrière.

Je pense à Patrick Bruel, qui a toujours été une espèce de grand frère pour moi”.

Il ajoute également : “C’est quelqu’un que j’ai beaucoup observé, j’ai essayé d’apprendre de sa manière de mener sa barque”. Matt Pokora se trouve de nombreuses ressemblances avec Patrick Bruel, notamment en matière de précocité de carrière : “Lui aussi a commencé tôt, même si j’ai démarré un peu plus jeune que lui”. Néanmoins, le jeune homme a d’autres modèles dans le milieu. Il explique : “Sinon il y avait Johnny, qui s’était lancé à 17 ans et qui a duré pendant des décennies. En dehors d’un creux autour de la quarantaine, il a toujours été très haut”.

 

 

Matt Pokora célèbre ses 20 ans de carrière

 

Le 30 août dernier, M. Pokora a célébré ses 20 ans de carrière. Sur son compte Instagram, le chanteur a tenu à s’exprimer : “Depuis quelques jours, ça fait exactement 20 ans que tout a commencé”. En 2003, il fait ses débuts à la télévision, dans l’émission Popstars. Mais depuis sa victoire aux côtés de Lionel Tim et Otis, Matt Pokora a énormément évolué. Après avoir enregistré neuf albums studio et remporté quinze NRJ Music Awards, il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Il a donc tenu à remercier tout le monde : “À toutes celles et ceux qui ont croisé ma route, qui font partie de ce chemin de près ou de loin, aux 20 années passées sous votre regard bienveillant… et aux 20 prochaines ! Merci”.