Star Academy : il y aura "un très gros niveau" pour cette saison

Star Academy : il y aura "un très gros niveau" pour cette saison

L'énorme casting est encore en cours.

Après l'incroyable succès rencontré par le come-back de la Star Academy, de retour sur TF1 l'année dernière pour célébrer les 20 ans du programme, la chaîne s'est finalement dit qu'il fallait absolument faire continuer le programme. Et c'est donc avec un grand intérêt qu'on suit l'évolution des différentes étapes, qui vont nous mener à une nouvelle diffusion d'une saison inédite de la Star Academy, dont les derniers préparatifs sont bientôt terminés. L'heure est donc venue de vous faire un petit résumé de toutes nos infos.

Pour commencer, le programme sera de retour le samedi 4 novembre sur vos écrans, et se déroulera toujours au même endroit, dans le prestigieux château de Dammarie-les-Lys. Mais la productrice Alexia Laroche-Joubert, de passage en interview pour l'émission "Paf", a livré quelques indiscrétions concernant le casting de cette saison qui approche. Un casting qui n'rst toujours pas terminé, puisque la production a reçu pas moins de 20 000 candidatures : "Comme toujours, il y a un très gros niveau. C'est toute l'alchimie de ce programme là : il faut voir progresser les élèves parce que c'est une école, mais il faut avoir des performances sur le prime qui soient exceptionnelles", dévoile la productrice.

Voilà qu est donc très positif pour cette deuxième saison, qui risque toutefois d'être un peu plus longue pour les candidats retenus. La productrice a d'ailleurs affirmé que cette nouvelle saison serait un peu longue et que les candidats passeraient sûrement Noël au château. On leur souhaite bonne chance, et nous, on a déjà hâte de regarder tout ça !