Lorie redoute la première rentrée de Nina à l’école

Lorie redoute la première rentrée de Nina à l’école

Elle se dit inquiète et émue.

La rentrée, c'est toujours un moment particulier, surtout pour de jeunes parents qui, pour la première fois, vont accompagner leur enfant à l'école pour sa première année de maternelle. Lorie a beau être chanteuse, comédienne et désormais réalisatrice et animatrice, elle reste une maman comme les autres qui stresse à quelques jours de la première rentrée scolaire de Nina à l'école comme elle l'a confié dans les colonnes de Gala à qui elle a donné une grande interview dans laquelle elle se dit "inquiète" à l'idée de voir sa petite fille prendre chaque jour le chemin de l'école. Ce sont aussi des nouvelles habitudes et un nouveau rythme, bref, pas mal de bouleversements en perspective !

"J'avoue que la perspective de la voir partir le matin avec son petit cartable, ça m'émeut par avance. J'espère que je ne vais pas pleurer !"

Il faut dire aussi qu'avec la maladie qui l'a longtemps empêché d'avoir des enfants, Lorie est devenue une maman poule. Un sentiment d'autant plus fort que sa petite Nina semble être un véritable casse-cou.

"Il faut toujours être derrière elle car ma fille ne sait pas 'marcher' : soit elle court, soit elle est sur la pointe des pieds, elle escalade, explore... c’est une cascadeuse !"

D'autant que Lorie a aussi confessé il y a peu être une maman "inquiète" mais avoir réussi à mettre sa petite fille à la crèche.

"Si je n’ai pas ma fille dans mon champ de vision pendant deux secondes, c’est la panique totale. Je suis une mère inquiète. Je travaille pour l’être de moins en moins, parce qu’il ne faut pas que ce sentiment pourrisse notre existence (...) Elle est à la crèche maintenant. C'est mieux pour elle d'être avec ses copains et ses copines. Elle a sa petite vie à vivre".

La rentrée ne devrait donc pas si mal se passer.