Joyce Jonathan : tendres photos de sa fille Ghjulia

Joyce Jonathan : tendres photos de sa fille Ghjulia
Joyce Jonathan est une maman comblée.

Elle a bien grandi.

Joyce Jonathan est une maman poule. Ce n'est pas nous qui le disons mais elle qui le revendique régulièrement en interview. Pour autant, elle protège sa fille, Ghjulia, et on ne voit que très peu de photos de son enfant. Mais, la chanteuse a voulu partager son bonheur d'être en vacances avec son bébé (qui a bien grandi !) et n'a pas pu résister à poster des photos d'elles sur le pont d'un bateau même si, bien sûr, l'interprète de "Les p'tites jolies choses" a bien pris soin de flouter le visage de Ghjulia.

Néanmoins, si son visage est caché par un émoji bonbon et un autre sucette, on s'aperçoit que la fillette qui a aujourd'hui presque trois ans a bien grandi. Elle porte un maillot de bain une pièce fleuri à dominante violet tandis que sa maman semble bien à l'aise dans son maillot deux pièces cachée derrière ses lunettes de soleil. Mère et fille prennent la pose sur le pont d'un bateau et le soleil y est radieux, comme elles, sans doute ravies d'être en vacances au bord de la mer (enfin sur la mer pour être totalement exact).

Une symbiose évidente si on se rappelle ce que disait Joyce Jonathan fin juin sur son rôle de mère :

"Ça m’a changée, ça m’a reconnectée avec celle que j’ai pu être avant de commencer ce métier. Le fait d’être enceinte m’a semblé naturel et j’ai adoré cela ! Même l’accouchement. Il n’était pas spécialement facile, mais à partir du moment où il y a une finalité à la douleur -ici la vie- je me dis que c’est extraordinaire. Je me suis laissé porter par tous ces sentiments qui me venaient."

Elle nous le prouve maintenant par l'image !