Chimène Badi "abîmée" par des "mauvaises rencontres" : "Ça a été très difficile..."

Chimène Badi "abîmée" par des "mauvaises rencontres" : "Ça a été très difficile..."
Chimène Badi a été critiquée pour son physique et sa silhouette.

Chimène Badi a raconté avoir fait des "mauvaises rencontres" lorsqu'elle débutait sa carrière de chanteuse.

Révélée il y a plus de 20 ans en 2002 dans l'émission "Popstars", Chimène Badi avait immédiatement crevé l'écran grâce à son timbre de voix exceptionnel. Protégée de Valéry Zeitoun, la chanteuse avait rapidement sorti son premier album "Entre nous" sorti en 2003. Plongée dans un monde de strass et de paillettes, la star montante de la chanson française avait également croisé des personnes très mal intentionnées à son égard. Interviewée par les journalistes de Voici, l'artiste de 40 ans a évoqué ces rencontres dangereuses qui auraient pu lui coûter très cher.

"J'ai eu la chance de croiser de belles personnes. Mais j'ai également fait de mauvaises rencontresDe celles qui peuvent te faire beaucoup de mal, t'abîmer. Ça a été très difficile au départ, mais avec le temps, ça m'a donné de la force. Je suis restée solide sur mes deux jambes, et je ne suis pas devenue quelqu'un d'autre"."

Adolescente mal dans sa peau au moment de sa révélation au grand public, la jeune femme avait également reçu des remarques désobligeantes sur son physique de la part de professionnels de l'industrie musicale. Des mots durs qui auraient pu lui saper sa confiance en elle. Désirant la "changer" afin qu'elle obtienne "la silhouette escomptée", certains ont usé de discours très durs pour manipuler Chimène Badi. "On m'en a donné des solutions ! Mais c'était de très mauvais conseils et pas du tout ce que je souhaitais en réalité" a-t-elle confié.

Plus forte que jamais, celle qui a chanté avec Johnny Hallyday le titre "Je te promets" est désormais sûre d'elle et a su tirer du positif de ces mauvaises rencontres passées. Désormais, elle connaît sa valeur et ne se laissera plus jamais influencer par son entourage. Son nouveau projet hommage à Edith Piaf et sa reprise du titre "Non je ne regrette rien" témoignent d'ailleurs de son nouvel état d'esprit.