"Elle était invivable, nous avons divorcé et j'ai replongé une seconde fois quelques années après à Vegas", écrit Johnny Hallyday dans son livre.
"Adeline était hystérique, à la moindre contrariété, elle balançait les chaises par la fenêtre. Un jour, son père a fait tomber un livre dans la piscine sans le faire exprès, pour se venger elle y a jeté toutes ses affaires. Quelle intelligence ! C'est un serpent, elle me cocufiait avec tous les petits mecs de Saint-Tropez et jouait les saintes-nitouches."
Depuis ces quelques lignes publiées par L'Express, Adeline Blondieau a profité d'une rencontre avec les lecteurs de Nice-Matin pour réagir à ces attaques: "Je répondrai par la voie légale, via mon avocat. C'est à dire que je vais l'attaquer en diffamation, tout simplement. Je suis mère de famille et il est hors de question qu'on puisse porter atteinte à mon image et à ma réputation."
Très en colère, elle dit ne pas comprendre pourquoi le chanteur l'accable alors qu'elle est en pleine promotion du lancement de la série Sous le soleil de Saint-Tropez sur NT1.
Adeline Blondieau: en colère après la sortie de l'autobiographie de Johnnny Hallyday
Dans son autobiographie événement "Dans mes yeux", Johnny Hallyday a des mots très touchants pour les femmes qu'il a aimées. En revanche, il décrit Adeline Blondieau comme un "serpent" et une "hystérique". En colère, elle souhaite porter plainte pour diffamation.







































