Amel Bent se confie sur sa rencontre avec son mari

Amel Bent se confie sur sa rencontre avec son mari
Amel Bent se confie sur sa vie privée.

La chanteuse revient sur sa vie de couple avec le père de ses enfants.

Amel Bent et Patrick Antonelli ont eu un coup de foudre en 2013 qui perdure encore aujourd'hui. Bien que le couple soit passé par des épreuves difficiles, notamment en juin 2020, lorsque l'homme d'affaire a été jugé pour corruption dans une affaire de trafic de permis de conduire, leur amour n’a jamais cessé d'exister. Si Patrick Antonelli a été condamné à quatre ans de prison, ainsi qu’à 100 000 euros d'amende, Amel Bent l’a toujours soutenue dans ces moments difficiles. La chanteuse s'est d’ailleurs confiée à Télé 7 jours sur leur rencontre qui l’a bouleversée :  

"Les concerts, c’était le rêve ! Je dansais, il y avait une énergie de dingue ! Et puis j’étais tellement heureuse : je sortais de Danse avec les stars, je venais de rencontrer l’homme qui allait devenir mon mari et me donner trois enfants merveilleux."

La jeune femme de 37 ans a ensuite eu 3 enfants avec son mari, Sofia, Hana et un petit garçon né en avril dernier. Si la chanteuse tente de rester discrète sur sa vie privée, elle n’est pas peu fière du chemin accompli entre sa petite famille, sa carrière professionnelle et sa vie de femme :  

"C’est ma fierté aussi : avoir construit ma vie de femme à côté de ma vie d’artiste."

Celle qui a repris son fauteuil rouge dans "The Voice" a d'ailleurs posté un tendre message sur son compte Instagram à l'occasion d'un concert qui sera retransmis à la télévision. Un moment stressant pour la jeune maman qui a tenu à en informer sa communauté : 

"BASIQUE mais pas simple… l’émission me terrorise… Une nuit blanche avant le concert… des larmes à n’en plus finir jusqu’à 5 minutes avant le tournage… vraiment trop bizarre cette panique. J’ai du rationnaliser tout ça ! Pourquoi suis-je dans cet état 19 ans après… après des centaines de TV et de concerts ? Je peux dire que ce sont deux mondes diamétralement opposés, en tout cas dans mon corps et dans mon esprit ! Lorsque je prends le micro à la télé, je m’invite chez les gens en quelques sortes, sans forcément leur demander leur avis.
En concert ce sont les gens qui m’invitent à partager un moment avec eux, en prenant un ticket pour voir mon spectacle. Souvent à la télé je ne sais plus pourquoi ou pour qui je chante et surtout qui a envie de m’entendre et ça me déstabilise de plus en plus j’avoue."

Si nous ne connaissons pas la date de diffusion de ce prochain show à la télévision, on peut déjà retrouver la chanteuse dès ce samedi 25 février pour le lancement de "The Voice".