Salvatore Adamo : son fils est parti pour ne plus vivre dans son ombre

Salvatore Adamo : son fils est parti pour ne plus vivre dans son ombre
Salvator Adomo explique pourquoi son fils s’est éloigné de lui.

Le chanteur évoque avec émotion ses regrets en tant que père.


Ce dimanche 5 février, Michel Drucker a accueilli Salvator Adamo sur le canapé de "Vivement Dimanche". Le chanteur qui est touché par une maladie qui affecte ses cordes vocales, est venu présenter ses nouveaux projets, notamment son 26e album "In French Please" et il en a profité pour donner des nouvelles de ses enfants. Il a d’ailleurs évoqué quelques regrets en ce qui concerne son fils cadet Benjamin qui est devenu chanteur. Ce dernier a décidé de s’exiler à Londres pour ne plus être rattaché à l’image de son père : 

"Il est dans un groupe qui s’appelle Fujiya & Miyagi. Si j’ose dire il est tranquille. Moi quand j’ai appris la raison ça m’a bien sûr attristé, mais j’ai trouvé ça très courageux, c’est une décision d’homme. Je suis un papa heureux, même si j’ai abusé, j’étais très absent à un moment donné."

Et si son fils a pris la décision de partir, sa fille Amélie avait elle aussi envie de se lancer dans une carrière de chanteuse, mais elle n’a jamais osé en parler à son père. Le chanteur a pourtant essayé de l'aider pour qu'elle se lance dans une carrière : 

"Je lui ai fait faire des maquettes, elle est à Berlin depuis le confinement, et elle a peur d’assumer une éventuelle célébrité qui lui tomberait dessus. C’est ce qu’on pourrait lui souhaiter de mieux, mais elle ne le voit pas comme ça, elle est d’une timidité encore plus grave que la mienne"

Mais si Salvatore Adamo avoue avoir été absent assez souvent, il essaye de se rattraper auprès de ses enfants.