Florent Pagny : cette fois où on l'a pris pour un SDF

Florent Pagny : cette fois où on l'a pris pour un SDF
Le look de Florent Pagny a conduit à une très grosse méprise.

Une anecdote savoureuse.


On ne découvre pas vraiment que Florent Pagny a un look assez particulier qui lui est propre. Cela fait aussi partie de son personnage et emprunte également beaucoup à l'Argentine, pays où il possède une propriété. Mais, tout le monde n'est pas forcément au courant et les apparences peuvent parfois être trompeuses. C'est exactement ce qui est arrivé au directeur d'un grand hôtel interrogé par Julien courbet dans l'émission "Ça peut vous arriver" qui a pris le chanteur pour un SDF !

"Il avait un poncho, il avait un bonnet, il avait au bout d'une corde un chien. Et il était dans le sas de l'hôtel et c'était le soir, il faisait froid. Je vais vers le réceptionniste lui disant : 'Ecoutez, je ne sais pas si ce monsieur a besoin de quelque chose. Demandez-lui. Mais en tout cas on ne peut pas le laisser comme ça dans le sas de l'hôtel. Demandez-lui ce qu'il veut'. Le réceptionniste me regarde et me dit : 'Mais monsieur, c'est le chanteur Florent Pagny'".

Finalement, le directeur se rend compte de sa méprise lorsque l'interprète de "Ma liberté de penser" se rend à la réception pour demander un réveil. Gêné, le manager s'est esquivé pour ne pas avoir à saluer l'artiste !

"Il se retrouve à côté de moi et je le reconnais. J'étais tellement gêné, j'avais tellement peur qu'il ait entendu ce que j'ai pu dire, que j'ai dit au réceptionniste que ce n'était pas la peine. J'ai eu l'occasion de le saluer après."

Une drôle d'anecdote qui a bien fait rire les invités de l'émission qui n'ont pas hésité, ensuite, à en rajouter une couche et à mettre encore un peu plus le directeur dans l'embarras...