Amir est désormais bien installé en tant que pointure dans la chanson française. L'ancien finaliste de "The Voice", qui avait aussi représenté notre pays lors de l'Eurovision 2016 où il s'était classé 6ème (très belle performance), il a désormais dépassé la barre du million d'albums vendus depuis le début de sa carrière, dans les années 2010. Il est également devenu acteur, lui qui a notamment joué dans la pièce "Sélectionné", où il incarne le rôle du "Nageur d'Auschwitz" Alfred Nakache.
Mais c'est aussi et avant tout un papa dévoué et comblé. A peine remis de la fin de sa tournée, achevée en beauté après avoir fait le tour des Zénith de France, il est retourné à l'occupation qu'il préfère : prendre soin de ses fils. Il a d'ailleurs dévoilé une photographie via son compte Instagram, dans laquelle il fait craquer tous les internautes, en apparaissant debout, devant des palmiers, portant son fils Mickaël (le plus grand, 3 ans) sur les épaules. En légende, on peut lire "Dans le vrai", ce qui semble indiquer qu'il ne perd pas le sens des priorités, même après un moment aussi intense qu'une tournée des Zénith.
Les internautes sont sous le charme, à commencer par Black M qui a lâché son emoji "coeur" dans les commentaires du post. On souhaite évidemment à Amir et toute sa petite famille beaucoup de bonheur pour 2023, en espérant tout de même le revoir rapidement avec un nouvel album. Le dernier, "Ressources", étant sorti en 2020, il y a plus de deux ans.