Jenifer est quelqu'un de très "famille", on l'a compris depuis longtemps. Plutôt discrète et pas forcément très motivée par la vie de star et les paillettes, elle préfère s'isoler avec son mari et ses enfants pour profiter de bons moments en famille. D'ailleurs, elle a dédié une chanson à ses enfants dans son tout nouvel album, intitulé "Numéro 9" et sorti il y a quelques semaines. Un album plutôt bien reçu et pour lequel la chanteuse est actuellement en promotion dans tous les médias.
Et ça tombe bien, c'est Noël en ce moment, le meilleur moment pour les fêtes en famille. Interrogée par Gala dans la journée d'hier, Jenifer en a profité pour parler de ce qu'elle ressent à l'approche de cette période particulière :
"Même si chaque année, j’ai la chance de passer de jolis Noëls, j’adorerais me retrouver dans un téléfilm de Noël comme on voit à la télévision, avec le petit village enneigé, la boulangerie qui sent le pain d’épices, les gens souriants, les jolies lumières et le chalet en bois avec un feu de cheminée sous la neige. Et pourquoi pas croiser le Père-Noël !", déclare-t-elle avec humour.
Mais cette interview a aussi été l'occasion pour Jenifer de livrer son pire souvenir de Noël. Une mésaventure qui a déjà dû arriver à beaucoup d'entre nous : "Une intoxication alimentaire le soir de Noël. Je me suis retrouvée au lit avant l’ouverture des cadeaux ! Sincèrement cette intoxication alimentaire, j’en garde un tel mauvais souvenir, que ça restera le pire souvenir de Noël".
Comme on s'est nous aussi déjà retrouvés dans cette situation, on imagine particulièrement bien le calvaire de Jenifer le jour de Noël. On vous conseille donc de vous goinfrer avec modération !