Lara Fabian parle de sa fille Lou, "une petite nana incroyable"

Lara Fabian parle de sa fille Lou, "une petite nana incroyable"
Lara Fabian et Lou sont complices.

Les deux femmes sont très proches.


Lara Fabian a sorti récemment une autobiographie, "Tout", dans laquelle, justement, elle dit tout de ce qu'elle a dû traverser durant sa vie. Des vérités et un témoignage qui ont surpris jusqu'à sa propre fille, Lou, comme la chanteuse l'a expliqué dans les colonnes de Ciné Télé Revue.

"Elle m'a dit qu'elle n'imaginait pas que j'avais traversé tout ça. Mais ça l'a beaucoup fait rire aussi, car je raconte tout ça avec une touche d'humour."

L'ancienne jurée de "The Voice" a ensuite brossé un portrait plein d'amour et de tendresse de sa fille qu'elle a eu avec le réalisateur de télévision Gérard Pullicino qui montre une belle complicité entre les deux femmes.

C'est une ado très rock'n'roll, j'adore ! Elle est très naturelle, introspective. Elle adore aussi la table, le partage. C'est une petite nana incroyable."

Lara Fabian ne cache rien

Il faut dire que, dans son autobiographie, Lara Fabian n'élude aucun sujet.

Elle y parle notamment de sa naissance qui s'est très mal passée et du fait qu'elle pourrait très bien ne pas être vivante aujourd'hui.

"Maman est déjà dans le coma, et quand on lui demande ce qu'il ferait s'il lui fallait choisir entre son épouse et son enfant, il s'effondre contre la double porte des urgences. Je suis née à 19h30 le 9 janvier 1970 et maman se réveillera de son lourd sommeil neuf jours plus tard."

Mais elle revient aussi sur son anorexie et ses disfonctionnements alimentaires.

"J'oscillerai entre des semaines où tout va bien en apparence. Des semaines où je m'alimenterai d'une pomme coupée en sept quartiers pour chaque jour. Une pomme verte sur laquelle je planterai de petits drapeaux avec le nom de chacune des journées de la semaine".

On comprend mieux pourquoi Lou a été surprise à la lecture de cet ouvrage...