Alors qu'ils ont cartonné avec leur duo musical et la chanson "Désir, désir", les deux ont aussi partagé leur vie et pas seulement la scène. Pour Télé-Loisirs et l'émission "Chez Jordan", Véronique Jannot est revenu avec douceur et nostalgie sur sa relation de près de dix ans avec Laurent Voulzy.
"Laurent, c'est un petit coeur, c'est quelqu'un qui est plein de tendresse. C'est au-delà d'être ensemble. Il y a des âmes, des coeurs qui se rencontrent et qui ne se séparent jamais, même si la vie les sépare. Laurent, je l'aime. C'est quelqu'un qui fait partie de ma vie et de mon coeur."
On le voit, si les sentiments sont différents, ils sont toujours aussi forts chez la comédienne. Et pourtant, malgré cette belle déclaration, c'est pourtant elle qui mettra fin au couple qu'elle formait avec l'interprète de "Belle-Île-en-Mer, Marie-Galante" évoquant deux personnalités différentes et des aspirations incompatibles.
"Parce que la vie, parce que Laurent est un éternel adolescent ! A un moment, j'avais peut-être besoin d'autre chose, a-t-elle confié. En même temps, cette complicité d'adolescents qu'on avait, elle était absolument merveilleuse. Et je n'ai que des souvenirs merveilleux avec lui. Il a un coeur d'enfant. C'est quelqu'un qui a la faculté de s'émerveiller, c'est une grande qualité. Il a un côté très enfant que j'adore".
On le voit d'ailleurs, elle n'est pas du tout fâchée ou aigrie, au contraire, elle n'a que du bien à dire de son ancien partenaire et c'est beau car ce n'est pas comme ça dans tous les couples...