Alors que son actualité est musicalement chargée avec l'arrivée prochaine de son nouvel album, "N°9", Jenifer est donc en pleine promotion de cet opus. Elle est aussi extrêmement sollicitée quant au retour de la "Star Academy". Pour Nikos Aliagas et Gala, elle fait une exception pour ne parler de musique mais évoquer son rôle de mère, elle qui est maman de trois enfants, trois fils, Aaron 18 ans, Joseph 8 ans et le dernier-né, Juvanni, un an.
"Je suis très maman louve avec mes trois enfants. Je veux qu'ils prennent le temps de franchir toutes les étapes de la vie. Je ferai tout pour qu'ils soient épanouis. Comme n'importe quelle maman. Peu importe le chemin qu’ils choisiront, je veux qu’ils se sentent bien dans leur tête. Je les encourage surtout à se donner à fond pour qu’ils aient un jour le choix de leur avenir."
Si, parfois, être à la fois mère et artiste n'est chose aisée, Jenifer veut tout mener de front et peut compter sur le soutien et la compréhension de ses fils dans sa carrière.
"On me voit sous le feu des projecteurs mais crois-moi, je mène une vie très simple, très zen. Mes enfants sont ma priorité et ils ne manquent pas d'amour. Ils sont très entourés mais mon équilibre passe aussi par la musique. Et tous me soutiennent, m'encouragent. Mon socle est là, bien solide."
Un équilibre qui semble aller à tout le monde et que Jenifer, "maman louve" comme elle se définit elle-même, assume parfaitement. C'est ainsi que ses enfants trouveront d'eux-mêmes leur place. Même si cela ne doit pas être tous les jours faciles notamment à cause de ses nombreuses absences, Jenifer met la priorité sur ses enfants, une évidence, finalement.