Jérémy Frérot : Laure Manaudou partage de nouvelles photos du chanteur et de ses fils

Jérémy Frérot : Laure Manaudou partage de nouvelles photos du chanteur et de ses fils

Le couple profite encore des vacances.


Finalement, il faut plus compter sur Laure Manaudou pour avoir des nouvelles de Jérémy Frérot et de ses enfants. En effet, c'est elle qui partage régulièrement des clichés de son mari et de ses enfants. Cette fois, encore, elle a posté en story sur Instagram des clichés du chanteur faisant le fou avec son plus jeune fils sur la Dune du Pilat où le couple s'est rendu avec des amis en vacances dans la région.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'ancien membre des Frérot Delavega profite à fond de son fils. On remarque également que l'ancienne championne de natation prend bien garde à cacher le visage de son enfant et enfin, que le dernier cliché en dit long sur les séquelles que les incendies ont laissé sur la forêt de pins qui entourent la dune... D'ailleurs, cela semble interroger son plus grand fils, posté devant la forêt marbrée de noir et de vert.

Jérémy Frérot avait d'ailleurs témoigné de la violence des incendies alors que ceux-ci faisaient rage autour du Bassin d'Arcachon en compagnie de Pascal Obispo, autre enfant de la région.

Heureusement, même si les conséquences sont nombreuses et vont être longues à effacer, la vie a pu reprendre son cours dans la région et Jérémy Frérot profite de sa famille et de ses amis comme le montre les dernières photos postées par sa compagne, Laure Manaudou. Le couple avait fait partie de cette partie de la population qui avait dû quitter leur maison pour éviter une intoxication à cause des fumées engendrées par l'incendie. Tout semble derrière eux et ils peuvent profiter des derniers jours de vacances en toute quiétude.