Amel Bent débordée, sa fille à la rescousse !

Amel Bent débordée, sa fille à la rescousse !

Maman, ça n'est pas facile tous les jours.


Tout se passe pour le mieux du côté de chez Amel Bent ! La chanteuse et mère de famille a pu se réjouir après la libération de son mari au début du mois de juillet, synonyme de retour du père de ses enfants à la maison, après quelques semaines un peu difficiles depuis que Patrick Antonelli s'était rendu de lui-même à la justice, peu de temps après la naissance du petit dernier. Le petit garçon, dont on a récemment appris le prénom (Zayn selon la presse people), occupe beaucoup sa maman chanteuse !

Au point qu'Amel Bent finisse par être un peu débordée, comme beaucoup de mère qui doivent gérer trois enfants en même temps. Mais par chance, elle peut compter sur une famille très soudée, en particulier sur ses deux filles qui sont aux petits soins depuis la naissance de leur petit frère. On en a eu encore un bel exemple ce week-end avec une jolie photo postée par l'artiste elle-même sur son compte Instagram. On peut y voir Sofia en train de donner le biberon à son tout petit frère, une scène incroyablement mignonne.

En légende, on lit "Assistante Bibi, c'est le S, c'est le Z", une référence à une rime d'un hit français de ces dernières années, "Bande Organisée", un titre de rap. C'est en tout cas très agréable de voir des toutes jeunes filles prendre soin de leur petit frère ! Quand à maman Amel Bent, elle est également de retour dans la musique après une courte pause pendant sa grossesse. A la fin du mois de juin, elle a participé au clip de "Lossa" avec Benny Adam. Une vidéo dans laquelle on a pu voir qu'elle était toujours aussi radieuse !