Olivia Ruiz fait de rares confidences sur son fils

Olivia Ruiz fait de rares confidences sur son fils
Olivia Ruiz parle rarement de son fils.

Le petit garçon préfère le football à la musique et ça lui va bien.


D'ordinaire, Olivia Ruiz n'aborde que peu le sujet de sa vie privée. Et elle parle encore moins de son fils, Nino qu'elle a eu avec Nicolas Preschey, programmateur musical de son état. Alors, on a été un peu surpris quand elle s'est laissé aller à parler de ce thème au cours d'une interview avec Paris-Match. On a ainsi appris que le petit garçon âgé de six ans n'était pas très mélomane et que, pour l'instant, il préférait le sport et le football en particulier à la musique.

"Ses parents baignent dans cet univers-là, c’est bien pour lui qu’il ait autre chose pour se construire."

D'ailleurs, elle n'a pas hésité à mettre sa carrière sur pause pour passer plus de temps avec son fils et être plus présente au quotidien pour s'occuper de lui.

"J’ai eu envie, en 2018, de m’occuper de mon fils. Il m’avait accompagné sur ma dernière tournée parce qu’il était tout petit. Mais là, je ne pouvais plus enchaîner à un tel rythme."

Olivia Ruiz inquiète pour les concurrents de la "Star Academy"

L'autre sujet sur lequel l'ancienne candidate est régulièrement interrogée, c'est bien sûr le retour programmé d'un programme phare de TF1 qu'elle connaît bien, la "Star Academy".  Une aventure qu'elle n'a pas forcément bien vécue. Alors, elle s'inquiète des futurs candidats pour qui elle ressent une tendresse "maternelle" et ne veut pas qu'ils vivent ce qu'elle a pu vivre comme elle l'avait expliqué à RTL.

"Moi, ce que je déplore un peu, c’est l’accompagnement. J’espère que les choses vont changer sur cette édition. On ne peut pas utiliser des gens et puis refermer la porte derrière eux. Surtout que ce sont des âges où on est dans une telle fragilité : 18, 20 ans…"

Espérons que la production fera preuve d'un peu plus de sentiments cette fois.