Joyce Jonathan en famille pour la fête des mères

Joyce Jonathan en famille pour la fête des mères

Des clichés avec trois générations !

Cela n'a échappé à personne. Hier, vendredi 29 mai 2022, c'était la fête des mères en France. Comme beaucoup de stars, Joyce Jonathan a partagé des clichés sur les réseaux sociaux sur lesquels on la voit avec sa fille mais aussi de touchantes photos où sont représentées les trois générations puisqu'il y a la chanteuse, sa maman et sa petite fille. Des images qui ont ému et enthousiasmé les followers de l'interprète de "Je ne sais pas".

Aujourd’hui je t’ai encore + mangé que d’habitude.
J’apprends chaque jour, je te comprends de mieux en mieux, et j’accepte de perdre contrôle pour t’aimer un peu plus follement chaque jour 💖
Photos 3 et 4 : 3 générations ❤️
Bonne fête à toi maman 💖❤️💖

Il faut dire que Joyce Jonathan est une maman très présente comme elle l'a récemment expliqué dans les colonnes du magazine Voici, reconnaissant être "au taquet" pour tout ce qui concerne son enfant, notamment quand elle doit s'absenter pour le travail.

"Je suis folle de ma fille. Dès que je pars trois jours, je fais toutes les purées avec les étiquettes, je veux connaître l'heure des repas, je suis au taquet. Je suis mal quand je ne dors pas dans la même maison qu'elle."

Et c'est pour cette raison qu'elle continue de cacher le visage de sa fille même si celle-ci a désormais 18 mois et qu'elle grandit très vite comme on peut le voir sur les images publiées par sa maman.

Et nous, on craque...