M. Pokora : son incroyable cadeau de fête des mères pour Christina Milian

M. Pokora : son incroyable cadeau de fête des mères pour Christina Milian

Elle a posté une vidéo sur ses réseaux sociaux.

Matt Pokora et Christina Milian semblent mener une vie de famille parfaite. Et ils ne manquent pas de la partager sur leurs réseaux sociaux. Ce dimanche 8 mai, c'était la fête des mères aux Etats-Unis. Le chanteur a profité de l'occasion pour gâter sa compagne. L'actrice américaine a partagé son immense joie sur Instagram en postant une vidéo. On peut voir les amoureux accompagnés de leurs deux bébés et de Violet, la fille de Christina Milian. La mère de la star américaine était aussi de la partie. Dans la vidéo, on voit la famille profiter de très beaux gâteaux colorés. Ils s'amusent au soleil et dans un cadre qui fait rêver ! En description, elle écrit : "Mon amour m'a fait la surprise d'un séjour en famille à Malibu pour la fête des Mères. Bébé j'ai adoré ! Les enfants et moi avons passé un bon moment de bonheur, ma mère aussi. C'est définitivement ma fête préférée depuis la maternité. Merci Mon Amour !". 

Christina Milian a également partagé un cliché en compagnie de sa mère. Les deux femmes sont rayonnantes ! "Maman ! Où serais-je sans toi ?! Tu es la meilleure maman qu'une famille puisse avoir. Tous les jours c'est la fête des Mères pour toi, Bonne fête des mères Reine !" a écrit la jeune femme en description. Ce à quoi sa mère a répondu : "Merci de toujours prendre soin de moi et même de me gâter parfois, mais surtout de me bénir avec des petits-enfants aussi beaux et incroyables". 

Le couple est en effet parents de deux garçons : Isaiah, deux ans, et Kenna, un an. Le petit dernier a fêté ses un an en avril 2022